À propos du circuit

30 Minute Hit

Prêtes à essayer le HIT? Nous savons que vous l’êtes… alors qu’attendez-vous? Nos 13 stations où vous frapperez des sacs, développerez de nouvelles compétences et allez renforcir vos abdominaux vont passer si vite! En seulement 30 minutes, vous allez faire pomper votre cœur, vider votre esprit et transformer votre corps plus vite que vous n’auriez jamais pu l’imaginer!

Conçu spécialement pour les femmes, nos stations de 2 minutes utilisent des techniques de boxe, kickboxing, autodéfense et de renforcement des abdominaux et elles vous mettront au défi à chaque séance afin d’améliorer votre condition physique et de vous récompenser avec des résultats incroyables.

Peu importe qui vous êtes, le 30 Minute Hit peut répondre à vos besoins. Notre programme sera le meilleur 30 minutes de votre journée grâce à de nombreuses options d’entraînement pour garder les choses excitantes et amusantes, des entraîneurs exceptionnels, une communauté de femmes fortes et un environnement sécuritaire et inspirant!

Vous n’avez absolument rien à perdre, mis à part les kilos, centimètres et stress, alors assurez-vous de réserver votre essai complètement GRATUIT dès aujourd’hui!

I tried this workout for the first time today. It was really fun and as challenging (which I love ❤️)! Carola was an excellent coach and I enjoyed learning all the kickboxing and self defense moves at each circuit. I could feel the sense of community in the studio. I definitely recommend giving it a try!
ARLINGTON
Christina R
Dec 18, 2023

About the Circuit

30 Minute Hit

Ready to HIT? We know you are… so what are you waiting for? Our 13 bag smacking, skill building, core strengthening stations that fly by in just 30 minutes, will get your heart pumping, clear your mind and transform your body faster than you could ever imagine!

Designed just for women, each 2-minute round based on boxing, kickboxing, general self defense, and core stability training, will challenge you each and every time to improve your fitness and reward you with amazing results.

No matter who you are the 30 Minute Hit can deliver what you need. Countless training options to keep things fresh and fun, amazing trainers, a communHITy of empowered women and a safe inspiring environment all combine to make our program the best 30 minutes of your day!

You’ve got nothing to lose except pounds, inches and stress so be sure to book your absolutely FREE Trial today!