Foire aux questions

Q: Si j’ai un abonnement dans une succursale 30 minute hit, puis-je m’entraîner à n’importe quelle autre succursale? R: Oui! Une fois membre, vous pouvez vous entraîner à n'importe quelle succursale 30 Minute Hit sans frais additionnels.

Q: Comment puis-je modifier mon abonnement actuel? R: Tout changement concernant votre abonnement doit être effectuer à la succursale 30 Minute Hit où vous vous êtes inscrite.

Q: J’ai réservé un essai gratuit, mais je dois reporter? R: Veuillez s.v.p. vous référer au courriel qui vous confirme votre essai gratuit et qui vous permet de reporter votre essai. Vous pouvez également communiquer directement avec la succursale où vous avez réservé.

Q: À partir de quel âge pouvons-nous nous abonner? R: Vous devez avoir au moins 13 ans pour joindre le 30 Minute Hit. Tout mineur doit être accompagné d’un tuteur légal afin de s’abonner.

Q: Ai-je besoin d’avoir de l’expérience en boxe ou kickboxing? R: Absolument pas! Dès votre première séance, vous allez avoir un entraîneur qualifié à vos côtés! C’est comme avoir un entraîneur privé, mais sans la pression, l’engagement et le coût.

Q: Je ne me suis pas entraîné depuis 10 ans – devrais-je me remettre en forme avant? R: Absolument pas. Puisque le 30 Minute Hit n’est pas un entraînement en paire, vous allez vous-même délimiter vos propres limites accompagnées d’encouragements de notre part. Nous vous garantissons le meilleur entraînement pour VOUS, que vous soyez une débutante ou une athlète!

Q: J’ai remarqué que les heures d’ouverture sont en bloc de plusieurs heures – puis-je débuter ma séance à n’importe quel moment? R: Oui, pouvez débuter le circuit à n’importe quelle heure, en gardant en tête que vous devez commencer 30 minutes avant notre fermeture.

Q: À quelle fréquence dois-je m’entraîner pour voir des résultats? R: Nous recommandons 3 fois par semaine en moyenne et plusieurs membres voient des résultats à partir de la deuxième semaine!

Q: Pouvons-nous payer à la séance? R: Nous offrons un abonnement mensuel, mais pas à la séance.

Frequently Asked Questions

Q: If I have an active membership at one location can I train at any other 30 Minute Hit location? A: Yes! Once you are an active HIT member you can train at any 30 Minute Hit location at no additional cost.

Q: How can I request changes to my current membership? A: Any changes to your current membership must be requested at the location where you registered.

Q: I have a booked a free trial and I need to reschedule? A: Please refer to your email that shows your confirmed booking which allows for rescheduling, You can also contact the location directly where you booked your free trial.

Q: What is the youngest age for membership? A: You must be 13 years of age to join the 30 Minute Hit. Anyone under the age of majority in their state or province must have their legal guardian complete our membership requirements.

Q: Do I need to have Boxing or Kickboxing experience? A: Absolutely not! From your very first workout, you will have a qualified trainer by your side! It’s like having a personal trainer without the pressure, commitment or expense.

Q: I haven’t worked out in 10 years – should I get in shape first? A: Absolutely not. As the 30 Minute Hit is not a partner-based workout, you will only push your own limits with healthy encouragement. We guarantee the best workout for YOU, whether you are a true beginner or a seasoned athlete.

Q: I noticed your hours are in large blocks – can I start any time? A: Yes, you can start the circuit at any time, keeping in mind you must begin your workout 30 minutes before the end of open hours.

Q: How often do I need to train to see results? A: We recommend training 3 times per week on average and many members see real results within their second week!

Q: Is there a “drop-in” membership rate? A: We offer month-to-month membership options but do not offer drop-in training.